DC3000ME : SSD U.2 PCIe 5.0 pour serveur
Le SSD U.2 pour datacenter Kingston’s DC3000ME se dote d’une interface PCIe 5.0 x4 NVMe et embarque la technologie NAND eTLC 3D lui permettant de prendre en charge un large éventail d’applications serveur comme l’IA, le HPC, l’OLTP, les bases de données, l’infrastructure cloud et l’Edge Computing. Le SSD DC3000ME de Kingston intègre une protection contre les coupures d’alimentation pour sauvegarder les données en cas de perte d’alimentation soudaine, et un chiffrement AES 256 bits pour une sécurité optimale des données. Comme tous les SSD pour centres de données de Kingston, le DC3000ME est conçu pour assurer la cohérence des E/S et une faible latence.

SSD pour datacenter d’entreprise
- Performances PCIe 5.0 permettant une faible latence avec des vitesses soutenues allant jusqu’à 14 000 Mo/s et 2 800 000 IOPS en lecture (en fonction des capacités).
- Optimisé pour gérer efficacement une large gamme de charges de travail de serveur. (IA, HPC, Services cloud, Edge computing, Stockage défini par logiciel, RAID…)
- Protection intégrée contre les coupures d’alimentation (PLP) : Protection de classe entreprise pour réduire le risque de perte ou de corruption des données en cas de coupure d’alimentation imprévue, gestion hors bande NVMe-MI 1.2b.
- Sécurité des données grâce au chiffrement matériel AES 256 bits et à la protection des données de bout en bout TCG Opal 2.0.

















